Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samscrap
23 janvier 2009

Belle des champs

Une page délire, et oui de temps en temps je me lache complètement. Le style est très différent de mon style habituel, mais j'aime beaucoup cette page:

DSCF6683

Tout est passé à la distress, même la photo que j'ai imprimé en noir et blanc et colorisée, tout comme mon fond qui à l'origine est noir et blanc.

matériel utilisé: papier Rusty Pickle et plein de chutes, encre distress et toga, alphabet toga et (???), chp toga, stylo gel blanc, différentes peinture  tulip et glossy.

Publicité
Commentaires
C
waouuuuuqu'est ce qu'elle est belle, d'ou je suis le rendu est magnifique, surement le papier de fond mais aussi la photo, inhabituel mais superbe
S
j'adore bravo!
samscrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité