Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samscrap
15 avril 2009

Pâques

Avec beaucoup de retard, je vous montre mes paniers réalisés pour Pâques:

DSCF7442

matériel Stampin'up utilisé:
papiers "l'heure du thé" p18 du mini catalogue
Tampons "Forest Friends" p12 du mini catalogue
Tampons "un peu de bonheur" p9
Tampons "des vœux parfaits" p58
marqueurs Stampin write p67
papiers "très vanille" p67
papier de la gamme  "audacieux et brillants" p68
encreur "rose passion", "pépite de chocolat", "vert jardin"
sacs de cellophane p76
perforatrices cercle, cercle festonné et bordure festonnée p86

Publicité
Commentaires
L
Trop beau!!!! Moi j'ai celui avec le petit lapin et cro cro bon aussi!!!! Hummmm
M
A-DO-RABLE !!!
V
Trop beaux tes petits paniers ...et le sachet surprise,j'adore...biz valou
V
c'est rigolo ces petits paniers...pour le plaisir des yeux et du palais...rien que du bonheur !!!
samscrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité