Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samscrap
21 mai 2009

Pot à stylos

Je me suis demandé longtemps ce que je pourrai bien faire avec les pots de tabac de mon homme, et bien voilà un pot à stylos tout simplement:

DSCF7806 DSCF7808

matériel stampin'up utilisé:
ruban gros grain a couture double "pépite de chocolat"
papier serie Design "pépite de chocolat"
oeillets maxi étain


Merci pour votre passage et merci pour vos gentils messages.
2D065B69CF576FE0FE8F1AA477ABC8BE
 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, bravo pour ton blog, tes pages et autres sont magnifique, je t'invite a rejoindre notre forum.<br /> http://scrapadonf.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Bisous
V
ce pot là ne te tueras pas mais te rendras de grand service... !!
samscrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité