Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samscrap
17 octobre 2009

Mon trésor d'amour

Pour le forum C&S il fallait scrapper une page d'un bébé de moins de 1 mois , j'ai choisi cette photo de ma jolie princesse qui n'avait que 13 jours. Aujourd'hui ma puce a 19 mois et généralement quand je scrappe elle est assise à coté de moi et dessine, il lui arrive de participer à mes créations, comme c'est le cas en haut avec son petit autographe.

038

La qualité de la photo n'est pas au rdv, mais ça donne une idée.
Bon week end.
2D065B69CF576FE0FE8F1AA477ABC8BE

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est très joli tout ça .... mais quand je vois ça je rage de ne pas avoir le mien ... SNIF SNIF SNIF
S
Ton trésor d'amour est trés belle,et ta page est vraiment réussie bravo!!!
C
c'est un vrai trésor, bisoussssssssss
I
trés mignonne :)
N
Très jolies pages ... J'ai de plus en plus hâte de pouvoir scrapper ma ptite puce quand je vois tes pages !!!!<br /> Aller encore 1 bon mois et je pourrais !!!!!
samscrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité