Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samscrap
14 décembre 2009

9 mois

Je suis une très mauvais bloggeuse en ce moment, je l'avoue, mais le temps me manque déjà cruellement d'habitude et puis ces derniers temps avec ma fille malade, les cadeaux de noel, l'accouchement qui approche ..... j'ai l'impression de ne plus être maitre de rien.

Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pensé à mon anniversaire, je vous mets les photos des belles réas reçues tout à l'heure (ou demain matin).

Aujourd'hui je vous montre un carnet fait pour noter les anecdotes de ma grossesse:

DSCF0241

DSCF0246

DSCF0249

DSCF0250

DSCF0245

Pour faire ce carnet je me suis inspirée de l'une des fiches de Scrap et stamp.
Merci pour votre passage.

2D065B69CF576FE0FE8F1AA477ABC8BE

Publicité
Commentaires
C
mais ca se comprend, tu métonnes si tu es proche de l'accouchement, ne t'inquietes pas de la blogosphère.<br /> Il est magnifique ce mémo, j'ai hate de le voir rempli.BISOus
V
sympa ce mémo...et bon anniversaire !!
V
Coucou!Très joli ce petit carnet...et oups j'ai oublié ton anniversaire...cette année je crois que j'ai zappé la plupart des anniversaires de mes proches amies...alors bon anniversaire en retard,bise,Valou...
samscrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité