Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samscrap
4 juillet 2010

Dans le bleu de tes yeux

Une page qui répond au challenge lancé sir le blog de 52ruescrapcops, à savoir "mettre au moins 20 agrafes sur votre réa", et je dois avouer que j'ai adorer faire cette page, qui me plait bien

DSC03359

Une trentaine d'agrafes, un peu de papier alu, la languette d'une canette, un fil argenté, peinture bleue et papier bleu, quelques boutons bleus et boutons de jeans.
La photo est travaillée sous photoshop pour garder le bleu des yeux de mon fils.

Alors, qu'en pensez vous?????
A demain.

Merci pour vos commentaire et bienvenue à mes nouvelles abonnées.
Bisous

2D065B69CF576FE0FE8F1AA477ABC8BE

Publicité
Commentaires
H
moi j'adore ta page et ton baby waaaahou !!! <br /> <br /> Bisosu<br /> Stef
C
elle est trop chou cette photo, très bien mis en page
samscrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité