Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samscrap
6 juillet 2010

Jolie petite fille

Une nouvelle page pour suivre le sketch du mois sur le forum :

DSC03589a

J'adore ma puce avec ce chapeau. La photo de départ était très sombre, je l'ai donc retravaillée sous photoshop, et je l'ai volontairement laissée sur exposée comme ça.

C'est tout pour aujourd'hui.
Un grand merci pour vos visites et vos commentaires.

A demain
2D065B69CF576FE0FE8F1AA477ABC8BE

Publicité
Commentaires
C
très belle page d'une jolie petite fille.
A
j'aime beaucoup cette page et la photo surex est une trés bonne idée vu le theme
N
j'aime ce côté C et S de ta page<br /> je vois que tu as travaillé ta photo en surexpo bonne idée<br /> puis je me permettre de te dire qu'avec photoshop tu pourrais recadrer tes pages elles méritent cette petite retouche non?
samscrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité