Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samscrap
22 juin 2010

Mme Patate

Pour se changer les idées, voici une page faite pour illustrer le scraplift arabe sur le forum
Ma page à lifter était celle d'Angie:

scraplift_scrapemotion

Voici ma version:

DSC03038

En ce qui concerne la vente en faveur des sinostrés du Var, elle devrait avoir lieu le mercredi 7 Juillet, je vous confirme demain.
Merci pour votre passage

2D065B69CF576FE0FE8F1AA477ABC8BE

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
C
trop trop choux,belle page!!bisous
C
magnifique ! belle petite "patate"
B
oh qu'elles sont rigolotes ces photos! et la page est tres réussie! bravo!<br /> <br /> j'essaie de te faire au moins une ou deux cartes dans la journée!
B
oh qu'elles sont rigolotes ces photos! et la page est tres réussie! bravo!<br /> <br /> j'essaie de te faire au moins une ou deux cartes dans la journée!
samscrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité