Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samscrap
6 mars 2009

Et maintenant

En ce moment pas beucoup de temps pour scrapper, entre un bébé qui a décidé de ne plus dormir depuis qie je la mets 1/2 heure 2 fois par semaine, ma mise en place Stampin'up et les aléas du quotidien, c'est dur dur. J'ai quand même 2 ou 3 choses à vous montrer, en voici une, une page pour mon album de mariage pour changer.

challenge_2_sam

Pourquoi ce titre?? Tout simplement parce que nous nous sommes mariés un 28 janvier (quelle idée!!! et oui avec un mari overbooké dès avril on a choisi la période creuse), mais super optimiste nous avions prévus beau temps, donc photos au grand air, mais ce jour là c'était la tempête, pluie, vent ..... et à la sortie de l'église tout le monde nous disait "on va ou maintenant??" et nous on en savait rien...... Quand j'y pense maintenant ça me fait bien rire, mais vous pensez bien que le jour J je riais jaune.

Publicité
Commentaires
C
... et ça vous fera des histoires à raconter pour rire et sourire dans quelques années... ;)<br /> gros bisous
C
quelle histoire, c'est clair que l'on s'attendrait pas a ce qu'en avril il fasse ce temps. La photo est surprenante avec ce parapluie.Très joli souvenir.BISOUS
F
Excellent !
V
Une bien belle page!!!
samscrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité