Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samscrap
21 avril 2009

carte anniversaire

Il y a quelques temps, pour l'anniversaire de ma copine Flo, j'avais fait cette petite carte:


DSCF7322

Et puis en la regardant bien je me dit qu'il manque vraiment quelque chose, cette petite carte semble bien vide. Hier, j'ai reçu mon nouveau jouet (la crop a dile) et grâce à elle j'ai fait une nouvelle carte, dans le même esprit:

DSCF7512



Matériel utilisé:
Tampon "petits mots rigolos" p30
Tampon "des voeux parfaits" p58
Marqueurs "stampin'write" p67
Papier "bruissement blanc" p67
Papier "lilas fleuri" p68 (carte du haut)
Papier "ratichaut chaud" p69 (carte du bas)
Ruban "bruissemnt blanc" p80
Crop-A-Dile p82
perfo "bordure festonnée" p86
perfo "ovale" et "ovale festonné" p17 du mini catalogue

2D065B69CF576FE0FE8F1AA477ABC8BE

Publicité
Commentaires
F
T'as tout poinçonné à la main, point par point ? tu vas avoir une main en béton après !!!
samscrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité