Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samscrap
24 avril 2009

Portes ouvertes

Je vous rappelle que le samedi 16 Mai à partir de 14 heures je vous attends à Vidauban pour vous montrer les produits Stampin'up. Il n'est pas toujours facile de choisir sur un catalogue, c'est l'occasion, à cette date vous pourrez voir les produits, les toucher, les tester, sans obligation d'achat. Vous pouvez venir seule ou à plusieurs.

Le plan d'accès sera disponible très prochainement.
Si vous avez une question n'hésitez pas à me contacter: ricci.83@free.fr ou 06.62.71.57.42.

A bientôt.
Bonne soirée.

2D065B69CF576FE0FE8F1AA477ABC8BE

Publicité
Commentaires
V
dommage que je ne sois pas à côté de toi, mais je te souhaite beaucoup de monde ....
samscrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité