Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samscrap
5 mai 2009

Mini mariage

J'adore me balader sur les blogs de scrappeuses, et de temps en temps certaines réalisations me donnent envie de les refaire à ma sauce, c'est ce qui s'est passé avec le mini que j'ai vu il y a quelques temps sur le blog de coquelicot, ici.
Mon mini est assez grand puisque j'ai utilisé des photographies de grande taille (18x24). J'espère qu'il vous plaira, je vous laisse regarder.

DSCF7649

DSCF7651

DSCF7652

DSCF7653

DSCF7654

DSCF7655

DSCF7656

DSCF7657

DSCF7658

DSCF7659

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

Le mini a été réalisé avec des produits Stampin'up uniquement (à part la cordeline):
kit simply scrappin' "histoires d'amour" p72
ruban gros grain à couture double "pépite de chocolat" p80
ruban gros grain "rose régal", "brocart bleu" et "vert olive" p80
oiellets "base" p82
oillets maxi "étain" p82
perforatrices "onglet", "cercle" et "feston"
tampon "art et design" p61
crop a dile p82

A bientôt.
2D065B69CF576FE0FE8F1AA477ABC8BE


Publicité
Commentaires
C
que c'est chic et stylé.... j'adore !
C
aah et bien dit donc! c'est magnifique!<br /> contente de t'avoir inspiré!
F
Oui, moi aussi j'aime beaucoup et je note l'idée dans un coin pour très bientot (j'espère). Et plus ça va, plus la perfo onglet me fait de l'oeil !!
V
très chic ton "moyen" mini et très sobre j'aime beaucoup
samscrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité