Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samscrap
25 août 2009

Des pages

Je suis toujours là, mais mon blog n'est pas à jour du tout, j'ai perdu un être très cher à nos coeurs, mon chien, du coup le blog n'était pas vraiment ma priorité.
Le point positif c'est que j'ai plein de choses à vous montrer.

Je vais commencer par une carte reçue de Valérie

ScannedImage_3

Je te remercie encore pour cette carte inattendue.



Et puis à présent quelques pages:

DSCF8429

DSCF8567

Merci pour votre passage, ne partez pas trop loin j'ai encore plein de choses à vous montrer.

2D065B69CF576FE0FE8F1AA477ABC8BE

Publicité
Commentaires
V
ça m'a l'air d'être une vraie coquine...belle page
C
j'aime beaucoup miam miam... ta fille est comme mon fils : elle n'hésite pas à finir le pot !!!!
C
tes pages sont très belles.BISOUSSSSSSSSSSSSSS
samscrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité