Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samscrap
4 décembre 2009

Dodo

Oh je suis une vilaine, plein de choses à vous montrer et je n'ai pas le temps ... il faudrait vraiment songer à rallonger les journées, surtout en ces périodes de préparation de Noel.

Une page à faire en suivant le sketch de Novembre du forum. Heureusement Sophie m'a trouvé une idée parce que ma page de départ ne me plaisait pas du tout du tout.

DSCF0525

je vais essayer de ne pas vous faire attendre autant la prochaine fois.
Bisous

2D065B69CF576FE0FE8F1AA477ABC8BE

Publicité
Commentaires
S
Je suis très fière de ce que tu as pu apporter à ta page avec un petit conseil.. je suis contente que te plaise beaucoup plus.. bises
C
très girly, avec pleins de fleurs,j'aime beaucoup
samscrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité