Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samscrap
18 décembre 2009

A croquer

Pour le forum, Mumu m'avait lancé un défit: scrapper une page en utilisant pates et légumes secs. Pas facile comme défit, et puis je me suis prise au jeu en utilisant des linguines cuites, des pates alphabet et des pois chiches. Mes pates cuites se sont un peu recroquevillées en refroidissant, mais bon, le défit est réussi.

DSCF0521

Merci de votre passage.
Passez de très bonnes fêtes de Noel.
Bisous

2D065B69CF576FE0FE8F1AA477ABC8BE

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique,bisous
V
surprenant je n'aurai pas su faire...!!!
V
C'est vrai que ce n'est pas du tout évident d'intégrer des pates dans une page...mais tu as réussi,bises,Valou...
samscrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité