Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samscrap
27 octobre 2009

Boite à photo

Une copine a accouché d'une jolie princesse il y a peu de temps, voici donc ce que je lui ai confectionné: une boite réalisée grace aux fiches de Manou, et un mini.

DSCF0054 DSCF0056

DSCF0060

L'intérieur du mini est très très simple puisqu'il alterne papier et photo.

J'ai des tonnes d'autres choses à vous montrer, mais pour l'instant pas trop le temps.
Bisous et merci pour votre passage.

2D065B69CF576FE0FE8F1AA477ABC8BE

 

Publicité
Commentaires
E
oui j'ai été très contente de ce petit cadeau surtout qu'il etait fait main!! c'est la premiere fois que l'on m'offrait du scrap et je trouve que ma copine Sam se debrouille excellement bien!
C
tres sympa cette boite! j'aime bcp
V
Absolument superbe!!!J'arrive de ce pas pour voir tout ça...bises,Valou...
C
c'est une très bonne idée, magnifiquement réalisée,bisous
J
C'est vraiment très beau, quel jolie cadeau!<br /> Je viens de créer un forum qui démarre tout doucement, enfin plus vite il y aura d'inscrits plus vite il tournera à fond!!lol<br /> Si le coeur t'en dis viens jeter un oeil : http://scrap-en-folie.forumactif.net<br /> Tu pourra trouver le lien également dans la colonne de droite sur mon blog!<br /> Biz<br /> Jenna
samscrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité